La Strada
n°47 – 3 avril au 17 avril 2006
« Un sens de la mélodie affirmé »
« Digne de l’école de Seattle »


Ce groupe de Marseille fondé en 2003 est un bon « power trio » qui dans la catégorie gros son « garage & grunge » assure grave mais tout en gardant un sens de la mélodie affirmé. Jean Luc chante en anglais et balance des riffs de guitare digne de l’école de Seattle (Nirvana, Pearl Jam) mais aime bien le côté Hendrixien de la musique rock avec une rythmique lourde (Raff à la batterie, chant et Ced à la basse, chant) le tout agrémenté de bons brins de psychédélisme. 9 titres à écouter en boucle en attendant de les voir enfin jouer sur le 06 ! En attendant ce sera dans le 83.
Jack Lalli
En concert Shrink + guest : The Mystifix (rock garage 60's) et Luc (rock) le samedi 8 avril à 21h à l'Indiana Coffee (à la Valette, à coté de Toulon). Prix : 4 euros.
LaStradaShrink
Chronique également publiée sur le site de l’émission radio culte La Rock Story sur Fréquence K 103.4 :
http://www.rockstory.info/article-2271250.html

MARS Magazine
n°8 – Mars/Avril 2006
« Une petite surprise de taille »


Disponible depuis le début de l’automne dernier, ce premier album est une petite surprise de taille. Sans rien avoir inventé, en se contentant de se glisser dans les "shoes" encore chaudes d’illustres vétérans, JLuc, Ced et Raf retournent le garage avec maestria. Par son originalité, le timbre mal octavé de la voix du chanteur compense son manque de caractère, seule petite faiblesse de ce redoutable power trio. A voir sur scène pour tester la tenue de route.
MarsMagShrink

20 Minutes Marseille
5 juillet 2004
« L’énergie déferlante de Shrink »


Cette dernière formation, toute récente, s’annonce prometteuse.
shrink_20minutes